lundi 25 mars 2013

Munduk

Arrivé en fin d'après-midi à Munduk, c'est au Puri Sunny que nous passons la nuit. Des jolies chambres modernes pour 26,50$ la nuit déjeuner inclu, cher pour notre porte-feuille. D'autant plus que la plupart du personnel est antipathique. Le soir on tente de prendre une douche mais le chauffe eau au gaz ne fonctionne pas ou fait de la fumée noire. On réussi à prendre une douche 1h30 plus tard avec un plafond devenu noir!
Premier matin sur Munduk, on fait une promenade sur la route principale mais il n'y a pas grand chose à voir. En après-midi on part pour une randonnée vers les rizières avec un plan à main levé de l'hôtel. On a sans doute manqué un sentier puisqu'on marche pendant environ 10km sans voir de temple ni chemin menant au centre des rizière. Sur la route on ne demande plus où est le temple mais où se trouve Munduk parce qu'apparament on a marché jusqu'à un autre village.
Deuxième matin sur Munduk, c'est jour de cérémonie sur tout Bali. La ville est au neutre et on trouve aucun transport. On réussi à trouver une voiture pour partir à 13h. On se rend pas très loin, au lac Beratan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire