jeudi 4 avril 2013

Lac Bratan

On arrive au lac Bratan en début d'après-midi. On laisse nos sacs à notre guesthouse le Pondok Wisata Dahlia Indah et on part à pied pour visiter le temple Pura Ulun Danu Bratan. Le temple est situé au bord du lac sur un terrain vert aménagé de sentiers, de statuts et un parc. On déguste des fraises et un épis de maïs payé 1$, ça fait cher la douzaine! Malheureusement un mal de tête intense suivi de vomissements m'empêche de profiter du reste de la visite. On marche rapidement jusqu'à la guesthouse. Je dors toute la soirée et la nuit pendant que max s'occupe des gars.
Le lendemain nous partons à pied vers le jardin botanique, je ne suis pas en grande forme mais je vais m'en sortir. On visite pas vraiment le jardin (trop immense dans l'état où je suis), on va plutôt au Treetop Adventure Park, un arbre en arbre Balinais avec deux parcours pour les enfants de 4 ans. Max et Damien grimpent aux arbres. Damien passe un super beau moment mais il est très déçu de pas pouvoir faire d'autres parcours même s'il en serait facilement capable.
Après le dîner on retourne à la guesthouse puisqu'un chauffeur nous attend pour prendre la route vers Jatiluwih, on fait un stop rapide sous la pluie pour voir les plus belles rizières du monde. On termine la journée à Ubud.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire