dimanche 7 avril 2013

Sanur

À notre arrivé, on a de la difficulté à trouver un hôtel qui convient à notre budget. On doit continuer les recherches à pied et laisser notre chauffeur impatient partir. On trouve rapidement le Rita homestay à 25$ la nuit, déjeuner inclus pour 2 personnes. On est incapable de négocier le déjeuner de Damien, à croire que 2 tranches de pain vont les ruiner.

On profite de la fin d'après-midi pour allé voir la plage qui est à 5 minutes à pied de notre hôtel. Le sable est plus beau que celui de Lovina. La brise de l'océan est très chaude et l'eau aussi. On se mets à la recherche d'un resto abordable pour le souper, c'est aussi rare que les hôtels. On mange finalement des mie goreng et une soupe pour Damien, le repas petit budget par excellence.

Premier matin sur Sanur, on squatte le coin de plage du hayatt. On se baigne toute la journée avant de retourner à notre chambre chaude.

Deuxième matin, on trouve un transport à l'hôtel pour 13h vers Amed (35$).

On a pas fait escale très longtemps dans cette ville. Ni l'hôtel, ni la plage nous a séduit. On a juste envie de partir. Peut-être qu'on est pas dans le bon coin de la ville mais on a même pas envie de le chercher. On laisse Sanur à la tonne de touristes qui font grimper le prix des restos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire